Le site officiel du Tourisme en Aveyron

Théâtre "On ne paie pas !" - Vabre-Tizac

le 28 Juin

Evènement

12200 Le Bas Ségala

La Compagnie l'Orange Bleue présente "On ne paie pas !" : Venez vivre la folle journée de Antonia et Margherita !Entre crise du pouvoir d'achat, de l'emploi, de la charge mentale féminine...une comédie hilarante et déjantée...et engagée.

Ouverture & Tarifs

Ouverture / horaires

Tarifs

Tarifs 2026

  • Individuel adulte : 10,00€du 01 janvier 2026 au 31 décembre 2026

Localisation

salle des fêtes
Vabre-Tizac
12200 Le Bas Ségala
lat. 44.2737 - lon. 2.15072
Obtenir l'itinéraire

  • partager :

Ne manquez pas notre newsletter mensuelle et laissez-vous inspirer pour profiter pleinement de votre séjour en Aveyron.

Je m'abonne ici