Plat préparé à l’hostellerie de Fontanges, Aveyron © J. Tomaselli - Tourisme Aveyron
Plat préparé à l’hostellerie de Fontanges

Rodez
SAVOURER

De la brasserie au restaurant gastronomique, chaque gourmand pourra se consacrer à
son péché favori à Rodez où les bonnes tables ne manquent pas.
Et n’oubliez pas de vous régaler aussi sur les marchés !

Régalez-vous dans un restaurant

Réservez une table dans l’un des nombreux restaurants de Rodez : raffiné, traditionnel, gastronomique… De l’un à l’autre, vous verrez vite que la gastronomie fait partie du patrimoine génétique aveyronnais !

Au Café Bras du musée Soulages, Michel et Sébastien Bras initient un nouveau genre de restaurant, où vous goûterez « une cuisine de l’instant » et au gré du marché.
Un vrai petit plaisir :  déambuler dans les ruelles de Rodez, regarder les menus et faire son choix parmi tous ces restaurants, petits, grands, insolites, intimistes ou tendances...

Trouvez un restaurant à Rodez  

MiWam au Café Bras à Rodez © M. Hennessy - Tourisme Aveyron
MiWam au Café Bras
Marché de Rodez, Aveyron © J. Tomaselli - Tourisme Aveyron
Marché de Rodez

Faites votre marché

Un autre vrai plaisir pour les papilles à Rodez est de se balader à travers les étals des marchés. Que ce soit celui du samedi ou le plus petit du mercredi, vous serez d'abord alléché par les odeurs délicieuses des spécialités de l'Aveyron cuisinées sur place. Allez-y, ne résistez pas à la tentation de ces farçous, ils sont parfaits à grignoter pendant votre déambulation ! L'été, les marchés nocturnes offrent une autre ambiance mais toujours de quoi se régaler.
Les marchés de Rodez

  • share :