Chez Ute Jahn Lieu dit "la Placette", 12150 Lapanouse tél. 33 (0)5 65 74 39 20 fax 33 (0)5 65 74 39 20 mail u.jahn@wanadoo.fr web http://www.refuge-pour-motards.de

Une maison avec des chambres d'hôtes, tenu par des motards actifs pour un accueil tourné vers les motards mais aussi vers des personnes sans moto. Nous offrons à nos hôtes un séjour dans une maison de pierre restaurée récemment. Elle se trouve dans la région Midi-Pyrénées, une des plus belles régions du Sud de la France. Quelle que soit la météo, dans notre auberge tout est prévu pour le confort des hôtes, motards, cyclistes et randonneurs. Vous trouvez une vraie alternative à l'hôtel, - tout le confort pour un bon prix -. Chez nous on profite de ses vacances dans un environnement naturel.
Il faut environ15 minutes pour aller à moto de notre auberge aux Gorges du Tarn, la gorge la plus longue dans le sud de la France. Le temps pour aller dans les Cévennes est à peu près de 30 minutes, à la mer Méditerranée et dans le Massif Central environ une heure et le Viaduc de Millau est à moins de 20 minutes. Notre région offre des routes et chemins sinueux, avec tous les niveaux de difficultés. Notre maison est aussi un bon point de départ pour d'autres loisirs comme par exemple canoë, vélo, escalade, parapente, équitation, pêche et spéléologie.
Capacité : 3 Chambre(s), 7 Personne(s)
Langue(s)
Accueil : ![]()
![]()
![]()
Coordonnées GPS lat. 44° 20' 6" - long. 3° 1' 51"
Lieu : Chez Ute Jahn Lieu dit "la Placette", 12150 Lapanouse tél. 33 (0)5 65 74 39 20 fax 33 (0)5 65 74 39 20 mail u.jahn@wanadoo.fr web http://www.refuge-pour-motards.de